fbpx

DOUÉE D’UN EXTRAORDINAIRE TALENT D’INTERPRÉTATION, MARION VOUS DÉLIVRE VOTRE HOROSCOPE MENSUEL POUR ÉCLAIRCIR VOTRE AVENIR. ELLE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS TOUS LES MOIS, SI VOUS SOUHAITEZ UNE CONSULTATION PAR TÉLÉPHONE EN PRIVÉE MARION EST À VOTRE ÉCOUTE.

BÉLIER

21 mars – 20 avril
Par Diva Voyance

Amour :

La pression que Saturne exerce sur vous a une énergie très déstabilisante. En effet vous devez commencer par tirer les leçons d’expériences du passé avant d’espérer vous épanouir pleinement sur ce plan. En fin de mois cependant, vos amours reprennent du poil de la bête.
Célibataire : En fin de mois votre charme opère. Vénus rayonne (le 28) et pourrait vous valoir quelques francs succès (le 29). Il est temps de vous débarrasser de modes de fonctionnement qui ne vous contentent plus. Charme et libido en hausse.

Travail :

Dès le début du mois Mars, votre planète, arrive en Capricorne pour dynamiser votre carrière. Vous serez dynamisé(e) et extrêmement sollicité(e) et les opportunités afflueront. Malgré cela prenez tout de même le temp d’une réelle introspection pour percevoir ce qui vous motive vraiment, voir si le jeu en vaut la chandelle et faire un tri judicieux.

Finance :

Pluton en aspect harmonique pourra vous permettre d’améliorer votre situation, cependant ne prenez aucune décision rapide ; ce sera le meilleur moyen d’éviter les erreurs et de mettre la chance de votre côté.

TAUREAU

21 avril – 21 mai
Par Diva Voyance

Amour :

La rétrogradation d’Uranus dans votre signe, rend votre situation sentimentale instable, voire bloquée. Il serait peut-être judicieux de mettre un peu d’eau dans votre vin ? La possibilité d’une amélioration dans votre couple ne tient qu’à quelques remises en question de votre cotés. Prenez un peu de recul sur vous-même.
Célibataire : Si vous souhaitez une relation stable, évitez de vous engager en ce mois de janvier. En effet vous manquerez de lucidité et vous risquez de prendre vos désirs pour des réalités. Attention au réveil qui risque d’être très douloureux.

Travail :

Jupiter, la planète de l’expansion transite dans votre signe. Vous vous sentez pousser par une énergie d’étonnante et les influences du Capricorne boostent votre ambition. Vous attendez avec impatience et enthousiasme l’arrivée de nouveau défi ou d’une nouvelle direction.

Finance :

Un mois difficile pour vous, natifs Taureau. Les fêtes de fin d’année sont passées par là et votre bourse en souffre cependant rassurez-vous, vous ne devriez pas avoir de mauvaises surprises.

GÉMEAUX

22 mai – 21 juin
Par Diva Voyance

Amour :

Avec Vénus en Sagittaire dans l’atmosphère, on a toujours besoin d’un peu d’air. Pour respirer d’abord et puis pour faire le point sur soi aussi. Votre conjoint(e) pourrait voire cela d’un œil un peu inquiet. Communiquez sincèrement et l’ambiance au sein de votre couple redeviendra pétillante et légère.
Célibataire : Vous pouvez vous réjouir de la présence de Vénus dans votre ciel. L’atmosphère est propice aux aventures, aux douces rencontres et au coup de cœur.

Travail :

Entre le 5 et le 20 janvier, votre planning risque d’être corsé et quelque chose nous dit que vous aurez du pain sur la planche. Il va falloir à la fois valider vos engagements et trouver comment libérer votre stress. Mercure à partir du 14 janvier vous donne un sérieux coup de pouce dans vos démarches ou requêtes.

Finance :

Sous l’influence des énergies du Capricorne, vous serez raisonnable en ce mois de janvier. Une personne de votre entourage sollicite votre aide, donnez ou refusez car un prêt pourrait créer des tensions à l’avenir.

CANCER

22 juin – 22 juillet
Par Diva Voyance

Amour :

Vous oublierez vite un début de mois un peu grincheux, voire frustrant. Mars arrive en grand renfort à partir du 4 janvier et le climat astral vous permettra en effet d’échanger plus amoureusement et passionnellement avec votre conjoint(e). Vous vous sentez en sécurité à ses côtés.
Célibataire : Osez y croire, osez franchir le cap même si cette personne vous intimide.

Travail :

Un projet est retardé. Les négociations vous poussent à être à nouveau dans une remise en question personnelle. Le 27 janvier, Uranus, la planète des bouleversements, repart directe en Taureau et de nouvelles opportunités de travail, à l’étranger justement ou loin de vos habitudes pourraient se présenter.

Finance :

Le climat astral Vénusien vous incite à épargner ou à investir plutôt que de dépenser votre argent. Vous avez en tête des investissements à long terme. Une aide venant d’une personne influente peut vous ouvrir des portes inaccessibles depuis trop longtemps.

LION

23 juillet – 22 août
Par Diva Voyance

Amour :

L’arrivée de Pluton en Verseau dès le 21, entraîne une transformation : vous vous positionnez différemment car votre regard sur votre conjoint(e) change profondément. Votre sens de l’écoute est plus présent. Vénus exalte votre besoin d’union des âmes et des corps. Communiquez avec votre moitié pour pouvoir évoluer en synergie.
Célibataire : Venus balaye vos fausses croyances sur l’amour et vous-même. Un coup de cœur en deuxième quinzaine du mois remet en question tous vos principes.

Travail :

Vous êtes soutenue par les ondes positives du Capricorne, qui vous remettent les pieds sur terre. Le positif attirant le positif, il est même possible que vous ayez une très bonne nouvelle vers le 20, le Soleil formant à cette date une conjonction particulière avec Pluton. Une promotion ou une formation est acceptée.

Finance :

Sous les aspects du sextile entre Mercure et Saturne, vous serez pris(e) par l’envie de faire un listing détaillé de toutes dépenses. Quelques réajustements vont vous permettre de faire de réelles économies. Pluton vous pousse à faire un tri de vos contrats inutiles.

VIERGE

23 août – 22 septembre
Par Diva Voyance

Amour :

Cette période est à marquer d’une pierre rose. Vous aurez de multiples occasions de vivre agréablement votre sexualité. Vous ferez de louables efforts pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Vénus favorise une sensualité débridée.
Célibataire : Aventureux(se), audacieux(se), mais également désireux(se) de plaire, d’être aimé(e), admiré(e), vous cumulerez en janvier les atouts pour tracer votre route et votre magnétisme fait des ravages dans votre cercle professionnel et amical.

Travail :

Pluton arrive à grands pas dans votre secteur professionnel, proposition de poste avec de nouvelles responsabilités ? Association ? Un grand bouleversement et de vraies changements bénéfiques vous sont proposés.

Finance :

Aucune planète ne venant semer la zizanie dans votre ciel astral vous devriez jouir d’un relatif équilibre budgétaire. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d’un voyage lointain ou d’un achat important.

BALANCE

23 septembre – 22 octobre
Par Diva Voyance

Amour :
Quand Vénus en Sagittaire est dans la place, l’amour se vit sans complexe, sans filet et avec tellement plus d’enthousiasme. Ce sera idéal pour bien commencer l’année (d’ici le 8 janvier). Les relations amoureuses sont au beau fixe. Vous êtes même dans une sorte d’euphorie.
Célibataire : il semble que les rencontres amoureuses ne sont pas à l’ordre du jour en ce mois de janvier pour les célibataires. D’humeur romantique la situation sera frustrante cependant ne vous égarez pas. Soyez patient(e).

Travail :
Le 11 janvier, la Nouvelle Lune en Capricorne vous inspire énormément : pour trouver de nouvelles idées, des directions différentes et monter un projet au travail. Tout ce qui est futuriste ou de l’ordre de la recherche sera protégé par les astres. Le 14 janvier, Mercure, la planète de nos pensées, arrive en Capricorne et vous pourriez traverser une petite crise existentielle avec le désir de mettre votre activité en plus grande adéquation de vos valeurs.

Finance :
Une passion ou une pratique spirituelle ou de loisir pourrait devenir une vocation qui rapporte succès, estime et rentrées financières. Suivez votre chemin, même s’il n’est pas conventionnel et belles surprises financières peuvent bouleverser votre quotidien.

SCORPION

23 octobre – 22 novembre
Par Diva Voyance

Amour :
Vous profitez de la conjonction entre Vénus et Pluton, votre planète. En couple, les projets prennent forme. Vous commencez dès à présent à réfléchir à ce que vous allez organiser comme voyage ou week-end cette année pour profiter de la vie en compagnie de votre moitié. Le contexte est même favorable pour envisager une forme de collaboration professionnelle à l’avenir.
Célibataire : Vous prendrez quelques décisions radicales pour donner un coup de boost à votre vie sentimentale. Vous êtes bien décidés à trouver l’âme-sœur. Mais, un petit conseil tout de même : n’oubliez pas que le prince (esse) charmant (e) n’est pas parfait(e). En effet, le Soleil en Capricorne, jusqu’au 20 janvier, peut vous rendre un tantinet exigeant.

Travail :
Ne comptez pas sur l’aide des autres, vu la position de Mercure. Sachez que, cette fois-ci, le succès de ce que vous avez entrepris dernièrement ou de ce que vous entreprenez maintenant ne dépendra que de vous, de vos compétences, de votre aptitude à œuvrer dans le calme, avec application et persévérance.

Finance :
Si vous vous montrez raisonnable, Vénus et Jupiter vous protégeront contre tout problème matériel majeur. Ils pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n’engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d’argent surprises sont possibles et même probables.

SAGITTAIRE

23 novembre – 21 décembre
Par Diva Voyance

Amour :
Mars créé, à loisir, des difficultés relationnelles avec votre conjoint(e) qui s’enlise dans les doutes. Si vous souhaitez éviter que ces désagréments perdurent, essayez d’être plus clair à l’égard de votre emploi du temps ou adoptez un dialogue plus concis, le ciel s’éclaircit en fin de mois.
Célibataire : Si vous venez de croiser l’amour, moins vous précipitez la relation, plus l’histoire a de chances de durer. Un climat de confiance ainsi qu’une délicieuse complicité peuvent s’installer. Pour que cette idylle perdure, gérez les désirs de liberté mutuelle.

Travail :
Le 21 la Lune en Verseau sympathise avec Mars en Gémeaux. Leurs énergies créatives sont fort utiles à la réalisation de vos projets. Les discussions avec votre hiérarchie sont très constructives, et booste votre motivation. On n’apprécie votre investissement.

Finance :
Les grands changements arrivent et bousculent votre quotidien. Dès le 23 Vénus franchit les portes de votre secteur financier par le biais d’un gain ou d’un héritage et vous stabilise financièrement. Cette évolution vous permet d’envisager un investissement sur le long terme.

CAPRICORNE

22 décembre – 20 janvier
Par Diva Voyance

Amour :
Le 14 janvier, Mercure, la planète de l’analyse, arrive chez vous avec son bonus de perspicacité. Vous comprenez enfin tout et les pièces du puzzle des mois derniers se réunissent. Même si cette prise de conscience est inconfortable, contrôlez-vous pour ne pas revenir sur des problèmes inutiles.
Célibataire : Le 23 janvier, Vénus, la planète de l’amour arrive chez vous. Si vous recevez un beau cadeau, une preuve d’engagement ou qu’une nouvelle rencontre vous drague au bureau, ne vous étonnez pas, vous rayonnez ! Votre chaleur attire les autres comme des papillons.

Travail :
Le 4 janvier, Mars, la planète de l’action, arrive au-dessus de votre tête et vous protège tout le mois. Des excellents résultats financiers et professionnels sont à votre portée si vous ne perdez plus votre temps avec des relations conflictuelles, ou simplement non satisfaisantes.

Finance :
Pluton change votre vision financière, Jupiter maximise vos chances de gains. Ses bons aspects indiquent une plénitude au sein de votre foyer et vous projette vers des horizons lointains en termes d’investissements.

VERSEAU

21 janvier – 19 février
Par Diva Voyance

Amour :
Une attitude altruiste et des compliments sincères seront le meilleur moyen de témoigner à votre partenaire l’importance qu’il a à vos yeux. Le 14 et 23 Mercure et Vénus rejoignent Mars. Votre manque de communication et votre impulsivité peuvent être à l’origine de sérieuse dispute. Acceptez l’autre, avec ses limites et ses défauts.
Célibataire : le défi de ce mois sera de faire la différence entre une attirance profonde et une simple attirance passagère. Remuant(e) et imprévisible, cupidon n’arrive pas à vous analyser. Attention Saturne vous pousse à la faute.

Travail :
Sur le plan professionnel, vous vous distinguerez auprès de votre hiérarchie, ce qui pourrait vous ouvrir la voie à de nouvelles opportunités. Continuez sur cette voie, votre travail est apprécié. Si vous êtes à la recherche d’un emploi Mercure vous facilite la vie.

Finance :
Consolidez patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à brûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. La pleine lune du 25 janvier en Lion vous apporte une excellente nouvelle.

POISSON

20 février – 20 mars
Par Diva Voyance

Amour :
Neptune, votre planète, est toujours dans votre signe. C’est de très bon augure pour commencer l’année. En couple, pour la plupart, vos liens se sont renforcés et consolidés lors des fêtes de fin d’année. Vous vous sentez rassuré(e). Vénus est en carré avec Neptune en deuxième quinzaine : cette conjoncture vous pousse à être un peu chagrinés mais votre partenaire égaye le quotidien.
Célibataire : Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Mais il est possible que tout cela vous laisse un gout amer. Aujourd’hui, pour vous, il est probable que seul un amour tranquille mais profond puisse vous épanouir. Pensez-y et prenez le risque peut-être ?

Travail :
Vos projets avanceront à pas de géant. Mars relance une idée, un projet. Vous pourrez compter sur l’aide de vos proches, de vos relations pour vous donner un sérieux coup de pouce. Soyez vigilant(e), cette fois, il ne dépendra que de votre persévérance pour réaliser ce qu’il vous tient à cœur.

Finance :
Vous devrez être particulièrement prudent(e) dans tous vos placements financiers ou transactions immobilières, Pluton pourrait vous jouer des tours. Faites des économies. Vos dépenses risquent d’augmenter, et les prêts ne vous seront pas accordés facilement.